Street river

Sortie le 5 avril 2018

Durée : 1H00 -

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Un projet unique et un film passionnant. Tel est Street River,la première galerie d'art plain air au coeur de l'Amazone. Créé par Sébà Tapajos (un artiste influent du Parà, au Brésil) et dirigé par William Baglione (conservateur pionnier de l'art urbain de Sao Paolo), le projet a rassemblé dix artistes urbains afin de peindre les maisons sur pilotis des riverains de Ilha do Combù à Belém do Parà en Amazonie au Brésil. Le film montre comment l'art peut être utilisé comme outil pour créer un dialogue autour de la consommation, de l'eau, et de l'abandon du gouvernement. Street River doit être appréhendé comme une leçon d'humanité, mais par sa propriété dénonciatrice, le projet a amené l'artiste à s'exiler après avoir reçu des menaces anonymes.

Documentaire

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer