Thank You For Smoking

Sortie le 13 septembre 2006

Durée : 1H32 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Lobbyiste ambitieux dans l’industrie du tabac, Nick Naylor use de son charme et de son talent pour défendre l’indéfendable: susciter l’envie de fumer alors que la lutte antitabagisme bat son plein. De conférences en talk-shows télévisés, il assène son discours douteux avec un sourire ravageur qui lui fait gagner la sympathie des auditeurs.

Dans le privé, c’est une autre histoire : notre beau parleur peine à convaincre son ex qu’il peut être un père modèle. Critique drôle et intelligente du politiquement correct, ce film, adapté du pamphlet de Christopher Buckley, dénonce les pratiques malhonnêtes du monde de l’entreprise.

Réalisée par Jason Reitman (In god we trust, Father’s Day), cette version, où l’on ne voit jamais personne fumer, est subtile, audacieuse et portée par des acteurs remarquables.

Comédie de Jason Reitman

Avec Aaron ECKHART, Robert DUVALL, Katie HOLMES

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer