The Holiday

Sortie le 27 décembre 2006

Durée : 2H16 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Iris est follement amoureuse de l’un de ses confrères, journaliste. Mais celui-ci lui apprend, la veille de Noël, qu’il va en épouser une autre. Au bord de la déprime, la Londonienne reçoit le mail d’Amanda, une Américaine qui lui propose d’échanger sa villa de Beverly Hills contre sa bicoque perdue dans la campagne anglaise. Affaire conclue.

Tandis qu’Iris découvre avec émerveillement Hollywood et sa vie trépidante, Amanda, elle, s’ennuie dans ce cottage anglais, loin de tout. Après sa rupture, la femme d’affaires pensait avoir besoin de solitude. Mais trop, c’est trop… Au moment où elle s’apprête à repartir aux États-Unis, un inconnu sonne à la porte.

C’est le frère d’Iris, un séduisant éditeur… célibataire.

Voilà une comédie romantique très féminine qui déménage : Cameron Diaz est parfaite dans le rôle de l’Américaine branchée qui se retrouve bien dépitée au milieu des moutons anglais. Kate Winslet campe à merveille les Bridget Jones dépressive, mais le cœur sur la main. Et dans le rôle du prince charmant, Jude Law, qui joue à fond de son charme, ne fera pas chavirer que Cameron Diaz !

Comédie de Nancy Meyers

Avec Jude LAW, Jack BLACK, Cameron DIAZ

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer