The killer inside me

Sortie le 11 août 2010

Durée : 1H48 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Prix de la critique internationale du dernier Festival de Beaune, ce thriller dévoile le mécanisme de pensée d’un tueur en série. Michael Witterbottom adapte avec fidélité le roman de Jim Thomson offrant à Casey Affleck le rôle du shérif tordu et sadique aux allures de gendre idéal. Un film dur et terrifiant.

Résumé

À Central City, le shérif adjoint Lou Ford est considéré comme un homme charmant, d’une droiture et d’une efficacité remarquables. La communauté s’offusque le jour où une prostituée s’installe en ville. Lou part lui rendre visite. Il lui demande plus de discrétion mais tombe sous son charme. Ils entament une relation torride, jusqu’au jour où Lou apprend qu’elle va se marier. Ivre de rage, il la roue de coups. À partir de cet instant, toutes ses histoires d’amour se terminent en bain de sang…

 

Cette adaptation du roman de Jim Thompson analyse le comportement d’un psychopathe, incarné par le stupéfiant Casey Affleck.

Thriller de Michael Winterbottom

Avec Casey Affleck , Jessica Alba et Kate Hudson

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer