Un Ami Parfait

Sortie le 26 avril 2006

Durée : 1H46 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Après s’être essayé avec talent à la réalisation (Les Morsures de l’aube, Monsieur N.), Antoine de Caunes fait son retour devant la caméra. Dans un rôle sombre et psychologique. Lorsqu’il se réveille à l’hôpital, Julien Rossi, journaliste d’investigation, ne se souvient plus de grand-chose. Suite à un traumatisme crânien, il a oublié les circonstances de l’accident dont il a été victime et ne reconnaît même pas celle qui se présente à son chevet comme étant sa compagne, Marlène. La femme dont Julien se souvient s’appelle Anna. Julien souffre d’une amnésie partielle qui a effacé de sa mémoire les deux mois précédant son accident. Les souvenirs ne lui reviennent que lentement, à coups d’impressions de déjà vu et d’échos de voix. Il va mener l’enquête pour découvrir ce qui lui est vraiment arrivé. On est pris par le suspense et l’atmosphère captivante de ce thriller bien ficelé, porté par un Antoine de Caunes inspiré.

Thriller de Francis GIROD

Avec Antoine de CAUNES, Carole BOUQUET

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer