Very Bad Trip 3

Sortie le 29 mai 2013

Durée : 1H39 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Very Bad Trip 3 est l'ultime volet de la trilogie comique de Todd Phillips, qui a battu tous les records. Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la petite bande du «Wolfpack» s'en mêle, il faut être prêt à tout…

 

De la cuite dans les idées

 

Avant qu’ils n’aient tout oublié, nous avons cuisiné le trio pour savoir ce qui vous attend dans ce troisième trip.

 

Une girafe...

Zach Galifianakis : « Après avoir drogué un tigre et kidnappé un singe accro à la cigarette, nous avons cette fois affaire à une girafe. Un animal qu’on ne voit pas assez au cinéma, je trouve. Je pense que le film va enfin leur offrir l’exposition qu’elles méritent. »

 

John Goodman...

Ed Helms : « Nous avons eu la chance qu’il nous rejoigne pour interpréter le grand méchant de Very Bad Trip 3. Je ne sais pas pourquoi, mais il se passe un truc magique lorsque John Goodman apparaît dans votre film. Tout semble soudainement plus légitime. »

 

... Et Mike Tyson ?

Bradley Cooper : « Ne m’en voulez pas, mais je ne suis pas vraiment sûr d’avoir le droit de vous dire s’il revient ou pas. Et je soupçonne la production d’avoir posté un sniper prêt à me tirer dessus si je révèle quoi que ce soit !!»

Comédie de Todd PHILIPPS

Avec Bradley Cooper , Ed Helms et Zach Galifianakis

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Offrez-vous un CinéPass Duo et gagnez deux entrées au Parc Astérix

Offrez-vous un CinéPass Duo et gagnez deux entrées au Parc Astérix

Du 26 septembre au 9 octobre 2018, adhérez au CinéPass Duo en cinéma et bénéficiez de deux entrées offertes pour le Parc Astérix !

 
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer