Voyage Au Centre De La Terre

Sortie le 16 juillet 2008

Durée : 1H32 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Pour son premier film, Eric Brevig, le réalisateur, n’a pas hésité à tourner avec la caméra révolutionnaire inventée par James Cameron. Une aventure incroyable à 6 km sous terre, où tout peut arriver…

Résumé

Souvenez-vous : à 6 km sous terre, tout peut arriver…
Trevor, géologue, reste traumatisé par la mystérieuse disparition de son frère Max, il y a des années. Quand l’occasion se présente de partir en Islande, là où il a perdu sa trace, Trevor emmène Sean, son neveu, dans une aventure dont il ne présumait pas les dangers. Il découvre que Max, admirateur de Jules Verne, prenait ses écrits pour des faits. Persuadé que la cheminée d’un volcan était la porte d’entrée pour se rendre au centre de la Terre, il s’y était engouffré, sans réfléchir au moyen d’en sortir. Accompagnés par une guide islandaise, qui a perdu son père quasiment dans les mêmes circonstances, Trevor et Sean vont aller de surprise en surprise : des océans souterrains, des grottes remplies de diamants et même des dinosaures ! Du grand spectacle pour toute la famille.

Science Fiction de Eric Brevig

Avec Josh Hutcherson, Brendan FRASER, Anita Briem

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer